Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 09:59

Roulement de tambour!

 

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

Après avoir placé tous les noms des participantes dans The Hat, après avoir compris que ce n'était pas en cliquant sur Suffle que j'allais faire sortir un nom du chapeau, après avoir trouvé comment lancer The Hat j'ai le plaisir de vous annoncer qui aura la chance de lire Chronique d'un désir d'enfant.

 

Bon, par contre je peux pas vous faire une preuve visuelle du tirage au sort parce que je ne sais pas comment faire une copie écran ( on ne rigole pas!!!) et que demander à Chéri serait l'imiscer dans mon blog et pour l'instant c'est hors de question et qu'en plus j'ai la flemme de chercher comment faire.

 

Tu brûles d'impatience de savoir, hein?

 

Hé ben tu saura pas!!!

 

Bon, allez ok je te le dis...Bravo L'orely!!!

 

Si jamais tu passes pas par là, de toute façon je sais où te joindre pour avoir ton adresse.

 

Et merci à toutes d'avoir joué le jeu et d'avoir participé:)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci de m'avoir fait découvrir ce livre! Bon courage pour la suite.
Répondre
U
<br /> <br /> De rien :) Merci à toi de me suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ma zette j'ai gagné ! Youhouuuuu quelle bonne nouvelle :-D<br /> Un grand merci à toi, c'est que mon commentaire était super aussi ;-)
Répondre
U
<br /> <br /> Je jure que y'a pas de favoritisme madame! Même si ton commentaire m'avait fait beaucoup plaisir.<br /> <br /> <br /> Fais péter ton adresse!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot;
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot; Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories