Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 10:25

Vu que certaines me réclament à corps et à cris...oui, Sophie je parle de toi! Toi qui te languis de moi, de mes délies, de mes bitchages en règle, de mon humour, de ma présence, que dis-je de ma personne, cet article est pour toi. Je te le dédie!

Oui cet article commence vraiment n'importe comment mais je suis fatiguée Cher Lecteur. Je sais ce que vous allez vous dire...Non, mais l'autre connasse quoi! On a changé d'heure, on a dormi une heure de plus et l'autre elle est fatiguée!! Bha oui, je suis crevée...J'ai eu deux semaines éprouvantes moralement, je me suis pas couchée très tard mais ces enfoirés de voisins ont fait un foin terrible quand leurs invités sont partis à deux heures du mat' et Chéri est rentré pile à ce moment-là de sa série de concerts.

D'ailleurs, à ce propos...Monsieur a vu Pascal de l'Amour est dans le pré, vous vous rappellez cet agriculteur fan de hard-rock? Hé bien, Chéri l'a vu et le fourbe ne m'a même pas ramené de photo!! Enfin si, de dos...Motif de divorce hein? Bref...Je me suis donc réveillée tôt et n'ai pas eu mes huit heures de sommeil règlementaires. Force est de constater aussi que mon corps ne m'aime définitivement pas et que quand je suis comme ça, c'est que mes règles vont débarquer...A J50 il me semble...Connasses!! (ouais avec un s parce qu'elles sont plusieurs, t'as vu je sais accorder en genre et en nombre, je suis allée à l'école moi Madame!). Moi qui avais prévu de commencer à m'enfiler Duphaston deux fois par jour à partir du 5 novembre, qui avait bien calculé quand elles arriveraient, quand est-ce qu'on pouvait prévoir des journées de congés pour l'IAC etc bha non...Mon corps est toujours un enfoiré qui me hait et qui fait vraiment ce qu'il veut. Bon, elles ont pas encore débarqué mais je suis parée et j'ai déjà enfilé une always dans mon boxer. Sait-on jamais qu'elles débarquent en plein repas familial dominical...Je te tiendrais au courant, Lecteur. Comment ça non? Mais SI!!! Tu sauras tout! Absolument tout!

Sinon, pour celles qui n"ont pas Hellocoton ( oui je dis celles parce que je doute qu'un mec me lise), la raison de mon absence sur ce blog sont qu'après le dernier échec que bizarrement j'ai bien pris. Enfin mieux que la dernière fois, j'ai décidé de déconnecter mon cerveau de toute cette merde et de me recentrer sur l'essentiel: mon couple. Avec la PMA, on a tendance à se focaliser sur ce bébé qui ne vient pas pour en oublier l'essentiel: Pourquoi veut-on absolument cet enfant? 

Après, bien sûr, certaines en font parce qu'elles ont toujours voulu un enfant. Mais moin je vous avouerais que c'est pas mon cas. Avant Chéri, j'en voulais pas!! Cet enfant je le veux par amour. Alors depuis un mois et demi, je passe du temps avec Chéri. Et force est de constater qu'on s'est pas engueulés une seule fois. On continue à se serrer les coudes et à être là l'un pour l'autre. Et pour moi, c'est essentiel. Je ne sais pas où la PMA nous mènera ou ne nous nous mènera pas mais si jamais je dois faire le deuil d'une maternité, je serais toujours avec l'homme que j'aime.

Je vais tenter de revenir régulièrement, c'est promis.


Partager cet article

Repost 0
Published by uneviepourunevie - dans Joyeux bordel
commenter cet article

commentaires

tison 29/10/2012 10:53

Contente d'avoir de tes nouvelles et pour ton couple tu as bien raison de te recentrer, c'est vrai que c'est la base.
Je t'embrasse fort et te lirai avec plaisir quand tu donneras des nouvelles

sophie l'attente 28/10/2012 17:00

Héhé je suis sûre que je n'étais pas la seule à quemander de tes nouvelles ;-)

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai."
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai." Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories