Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 11:50

http://6d.img.v4.skyrock.net/6d1/smg42000/pics/1735191874.jpgNon ce n'est pas la phrase que je te pose cher lecteur, ni celle que je pose à Chéri ( quoique si, je lui demande souvent. Pas seulement parce que j'ai pas confiance en moi, mais aussi parce que je sais que ça l'emmerde que je lui demande ça, et comme j'adore par dessus tout l'emmerder je la lui pose. Bref...). Cette question je la pose aujourd'hui à mon corps.

 

Tu m'aimes??

 

Dis-moi que tu m'aimes!!

 

Si tu as loupé certains épisodes, laisse-moi te rafraîchir la mémoire.

 

Saison 1 - Episode 1: je n'ovule pas et mes cycles sont anarchiques ( parfois plusieurs mois sans règles)

 

Saison 1 - Episode 2: Peut-être que c'est ma thyroide multi-nodulaire qui empêche tout ça. Ou pas..J'ai toujours eu des règles anarchiques aussi loin que je m'en souvienne et au bilan sanguin tout va bien.

 

Saison 1  - Episode 3: Allons explorer mon intérieur intimesque pour voir ce qu'il s'y passe. Rien? C'était bien la peine de me faire une AG, chose qui me fait flipper comme pas permis et que je gémis toujours que je vais mourir et que je fais à chaque fois un testament oral aux gens que j'aime.

 

Saison 1 - Episode 4: Serait-ce un miracle? La Coelio aurait-elle rendu à mon corps ses droits? Deviens-je normale?

 

Saison 1 - Episode 5: Mon corps ne m'aime pas. Il a rejeté le pactole gagné à l'EuroMillions de la branlette en labo.

 

Saison 1 - Episode 6: Il va sans doute falloir reporter l'IAC2 prévue en juin et prendre une décision: Opération ou tentative de réduction et non-multplication des nodules?

 

Nous voici donc là? A l'orée d'une possible pause PMA pour s'occuper de Dame Thyroïde? En ce J28 de ce cycle que contrairement à d'autres je n'ai pas compté. Impossible de vous dire quel cycle c'est depuis qu'on a commencé à vouloir Bébé..Je sais juste que c'est J28. Et normalement pro que tu es maintenant, tu sais que normalement J28 c'est le dernier jour d'un cycle avant un nouveau hein?

 

Hé bien figure-toi qu'en ce jour je commence à avoir des symptômes de règles. Les petites nausées, les titillements utérins, cette impression bien féminine que nos beaux sous-vêtements vont se transformer en scène de guerre. J'espère donc et ait prié Sainte Amy W. que mon corps se décide enfin à m'aimer et que je devienne enfin une fille normale avec des cycles réguliers et comme dans les livres de bio. Puisses-tu m'entendre!!!

 

Je sais que c'est complètement con mais pour une putain de fois je voudrais que mon corps se décide enfin à m'aimer et à m'obéir. C'est pas trop demandé non?

Je te passerais bien évidemment mes sentiments à l'égard de Dame Thyroïde puisque j'essaie de ne pas stresser avant l'écho programmée le 18 mai et le bilan sanguin que je ferais quelques jours avant. De toute façon je ne peux pas contrôler ce qu'il va se passer quand bien même je le voudrais. Bien sûr je ne te dis pas que je ne flippe pas, que je suis sereine et que je serais patiente si jamais on fait passer Dame Thyroïde avant mais je pense que j'ai simplement commencé à lâcher prise. Advienne que pourra...(En vrai je flippe un max de jamais réussir à avoir d'enfants "naturellement" et tout hein)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai."
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai." Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories