Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 13:21

Bon...pas que j'en oublie mon obsession envie d'être mère mais avec Chéri on veut arrêter de s'interdire des choses parce que l'année suivante je serais peut-être enceinte ou que Bébé sera là. Après trois ans, on en peut plus...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/65/Cala_Goloritze_o.jpg/285px-Cala_Goloritze_o.jpg

 

Sardaigne or not Sardaigne?


Alors quand le CE nous propose un voyage en Saradaigne, on y songe sincèrement. Et c'est là que tu interviens cher lecteur. La Saradaigne ne fait pas partie des destinations qu'on aurait choisi de prime abord et à part savoir que c'est une île, qu'on y parle italien on ne sait pas grand chose de cette île. Bon, tu vas me dire qu'on a s'acheter un Guide du routard et arrêter de faire chier mais on va pas l'acheter si finalement on décide de ne pas y aller.

Je t'explique donc le dilemne...Y'a un truc qu'on adore faire avec Chéri quand on part en vacances c'est se cultiver. Bon on est pas du genre à avoir un programme bien réglé et chronométré mais on aime visiter, apprendre des choses, s'ouvrir à une nouvelle culture. Or, ce voyage en Sardaigne c'est dans un Club Marmara. Et nous les clubs avec tout plein de touristes bien beaufs, des G.O bronzés et aussi blagueurs que la nouvelle série sur TF1 diffusée après le J.T non merci...Regarder Les Bronzés passe encore, mais le vivre... Et quand j'ai regardé brièvement y'a 49% des gens qui sont partis dans ce club pour du farniente. Bon là encore, on trouve ça sympa le farniente mais à petites doses quoi...Huit jours à rien glander très peu pour nous. Je vois pas l'intérêt de partir en vacances si c'est pour raconter les vacances que t'as passé sur la plage ou au bord de la piscine...

Alors c'est là que tu interviens...Est-ce que tu es déjà allé en Sardaigne? Tu y as fait quoi? Est-ce que tu as aimé? Est-ce que tu nous le conseille?

Ha autre chose pour ceux qui pourront nous aider. Non pas qu'on soit radins parce que c'est pas le cas mais on veut éviter les excursions. On va déjà se taper un voyage organisé et un Club Marmara on veut un peu de liberté quoi... Alors pour ceux qui y sont allés est-ce que la location de voitures est facile? faisable?

Merci cher lecteur ( même si je sais qu'il y a que des filles qui me lisent) de nous aider

Partager cet article

Repost 0
Published by uneviepourunevie - dans Joyeux bordel
commenter cet article

commentaires

la vilaine 24/08/2012 11:28

en passant sur ton blog, je lis tes projets pour la Sardaigne.
Alors je viens te dire que pour la location de voiture, il faut absolument s'y prendre en avance, sinon tu te retrouves ( comme nous) coincée sans pouvoir te déplacer, l'offre de en véhicule de loc
étant trèèèèèès inférieure à la demande lors des vacances scolaires. Et aussi si tu as la possibilité de passer par ton club comme intermédiaire sur place pour finalement trouver une voiture,
ben...évites aussi, ils ont des tarifs prohibitifs, nous on a payé 540€ pour 5 jours avec une fiat 500 ........
En espérant t'avoir été utile.

Loosequeen 19/07/2012 15:52

Je connais plusieurs personnes qui sont allées en Sardaigne. C'est beau, c'est sauvage, ça vaut le coup. Côté culture, je crois qu'il y a des vestiges de l'époque romaine ou grecque, bref des trucs
à voir mais du style vieilles pierres. Pas de musée d'art moderne!
Il y a surement des sites à voir aussi, naturels et culturels. Pour la location de voiture, il faut savoir que l'Italie est chère en général et la Sardaigne est une ile de surcroit.

Bises et bonnes vacances!

Sophia 19/07/2012 08:04

Alors, là... la Sardaigne, aucune idée! Je n'ai pas visité ce coin! J'aime quand on parle voyages/projets ça change un peu des ovulations, des bébés et des échos! Il faut vivre à 200% :D J'espère
que tu vas trouver des infos!

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai."
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai." Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories