Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 16:46

Aujourdh'hui on est à J+6 de l'IAC. D'ailleurs elle s'est bien passé. Cheri avait pris sa journée d'ailleurs. 

Jeudi matin, on avait donc rendez-vous à 7h00 au labo pour la petite affaire de Monsieur. Levés à 5h30, partis à 6h30.On a attendu jusqu'à 9h30 la préparation et on est repartis chez Gygy pour l'IAC avec notre petit cadeau entre les mains. IAC moins douloureuse que la précédente mais j'ai tout de même eu mal au moment où il soulève le col. 

Chéri a bien bossé et l'arrêt de la clope a aidé. Un poil plus de spermatozoides cette fois-ci: 4,8 millions contre 4,7 millions la dernière fois. Mais de la qualité messieurs dames!!! 50% de moblité au moment où ils ont été lâchés et 80% deux heures après. On est donc super confiants!! Y'a un Michael Phelps caché parmi eux j'en suis sûre.

Bon, même si je suis confiante et moins stressée, je guette les quelques signes positifs. Bha ouais je peut pas m'en empêcher. La nidation devrait commencer et je suis impatiente de savoir si on a réussi. On parle au bébé chaque soir même si on sait pas s'il est là. Ouais on est un peu cons mais on assume.

Aujourd'hui j'ai absolument rien foutu, je suis crevée et je tiens pas debout plus d'une heure. Seins un peu gonflés. Moins aujourd'hui d'ailleurs mais bon... Petites sensations au bas ventre. Tiraillements ce week-end aux ovaires.

Encore une bonne semaine et on devrait être fixés. Ce week-end, ma mère débarque donc va falloir donner le change...Et puis on avance dans notre projet immobilier, mais c'est pas encore ça. On a visité une maison géniale mais bien trop grande pour nous. Réflexion de trois jours pour savoir si on se lançait quand même mais on a décidé d'être raisonnable...Prés de 300m2 habitable c'est quand même beaucoup non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
également croisage de doigt intensif ...
Répondre
U
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je croise les doigts! Vivement le verdict ;)
Répondre
U
<br /> <br /> Encore une semaine...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot;
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot; Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories