Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 23:57

Hé ouais... on a programmé une  nouvelle IAC. On a tout bien calculé pour que ça tombe début décembre, histoire d'avoir les résultats avant Noel...Je refuse de passer Noel en me rongeant les sangs...De toute façon cette IAC, je n'y crois pas. Je ne la fais uniquement pour avancer mais je n'y crois pas...Pourquoi ça marcherait? J'accumule merde sur merde depuis des semaines.

1. La belle-soeur maléfique m'a encore bien énervée et elle a de toute façon décrété que ma nièce n'avait plus de tata. Grand bien t'en fasse ma grande...Rien à secouer, je lui donnerais ma version des faits quand elle sera en âge de comprendre. En attandant, c'est dommage mais c'est la vie....

2. Après 17 ans d'une belle vie, mon chien adoré a décidé qu'il était temps pour lui de se reposer pour toujours. Ca va faire un mois et je pleure encore de dire ça...Oui là pendant que j'écris, j'ai les larmes qui coulent.Je sais pas si j'arriverais à surmonter le truc un jour...

3. quinze jours après le chien, ma mère m'appelle...Elle a retrouvé la chatte sans vie à côté de sa gamelle alors que quelques heures avant elle faisait encore des câlins. Elle n'avait qu'un an à peine...Défaillance du coeur? On ne saura jamais mais octobre a été un cauchemar...Alors qu'octobre est le mois de nos deux anniversaires avec Chéri. Bon anniversaire!

Alors franchement, dites-moi pourquoi j'y croirais à cette IAC? Pourquoi j'aurais envie de me dire que ça va marcher? Je la fais simplement pour avancer dans la PMA...

Et le moins qu'on puisse dire c'est que cette troisième tentative commence mal. J'en suis à ma phase Duphaston et je le supporte mal cette fois-ci. Vertiges, douleurs abdominales, douleurs ovariennes ( j'ai souvelnt l'impression que je suis en train d'avoir mes règles)...

Tout ce que je souhaite c'est la fin de cette année 2012.Si on ne part pas à l'étranger pour le nouvel an, je ne passerais pas le cap de cette nouvelle année sans Gargame! Je suis désolée de ne pas vous donner autant de nouvelles qu'avant mais je ne sais souvent pas quoi dire, ou alors c'est mon caractère secret qui s'affirme. Je suis comme ça...Je me suis toujours débrouillée seule, j'ai toujours du affronter les choses seule et j'ai du mal à demander l'aide des autres. 

Donc voilà...IAC3...et si elle ne marche pas, il n'y aura pas d'IAC4. Je refuse catégoriquement de continuer et je suis prête à taper du poing sur la table pour passer en FIV.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'espère de tout coeur que cette IAC sera la bonne.<br /> <br /> Courage!
Répondre
T
Tu as du passer un mois bien difficile et je t'envoie pleins de courage et d'amour pour affronter toutes ces épreuves. Je comprends bien ce que tu ressens et tu dois avoir beaucoup de courage alors<br /> ne le perds pas et garde espoir, je suis sure que l'année 2013 sera une bonne et meilleure année.
Répondre

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot;
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot; Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories