Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 18:33

Oui je sais, ce titre est quand même pas mal vulgaire mais je m'en fous!

Je vous présente mes copines pour les cinq prochains jours:

http://www.coursengo.com/supermarche/img?IMG_ID=92445

Vous l'aurez donc compris...C'est négatif. Mes règles viennent de débarquer timidement, mais je le sentais avant d'aller aux toilettes. Faut croire que je me connais...

Grosse déception, pour l'instant je suis incapable de pleurer. Bon, je m'y attendais quand même. Pour tout vous dire, j'attends presque qu'une seule chose: qu'on aille au bout de nos quatre tentatives d'IAC pour tenter la FIV. Je dis pas que je pense que la FIV est la solution, mais je sens que c'est notre solution...

Bon bha...je vais pouvoir m'enfiler un martini avec une pizza au saumon fumé ce soir, et toc cigigne de merde!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Désolée pour toi et courage pour la suite, tu ne peux pas demander de passer en FIV directement?
Répondre
U
<br /> <br /> Bha là, on en tente une en décembre, pour avoir les résultats avant les fêtes histoire de pas faire de bêtises ou que je me prive mais si celle-ci est négative, on va revoir le gynéco pour savoir<br /> si on en tente une troisième ou si il nous envoie en circuit FIV...Mais selon moi, on y va tout droit oui...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tiens on est copine de J1 ! Je bois un verre à ta santé !<br /> (moi j m suis jetée sur des sushis pour fêter le J1)
Répondre
U
<br /> <br /> Ha bha j'ai profité de la pizza au saumon fumé! Et je t'accompagne avec un martini tiens! Faut bien qu'on se console comme on peut. Même si je commente plus trop j'ai lu tes articles et tu m'as<br /> fait rire avec ces mariages.<br /> <br /> <br /> <br />
L
IAC ou FIV, je te souhaite juste d'y arriver. En attendant, ressers toi un martini, tu l'as bien mérité :)
Répondre
U
<br /> <br /> Je vais le boire à ta santé! un énorme bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je suis vraiment désolée. J'espère de tout cœur que la FIV sera la solution à votre problème.
Répondre
U
<br /> <br /> On a encore deux IAC de prévues, on verra...De toute façon on se doutait que le chemin serait semé d'embûches.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je rajouterais si tu es vraiment sûre du négatif, avec un verre de blanc !
Répondre
U
<br /> <br /> A la tienne!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot;
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot; Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories