Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 12:23

A la première IAC, j'avais déjà mes règles à cette période-ci et là toujours rien...Je vous cache pas qu'aller aux toilettes est ma hantise quand je baisse ma culotte. Mais pour le moment aucune trace, donc tout va bien. J'ai eu des douleurs samedi mais bon, ça peut être soit tout l'un soit tout l'autre...

Dimanche, j'étais d'une humeur de chien. J'avais des putains de sautes d'humeur dont Chéri et ma maman qui était chez nous pour le week-end, ont fait les frais. Mais des vraies sautes d'humeur quoi...

Et j'ai toujours envie de pleurer comme une grosse merde, d'autant plus que je suis super crevée...

J'ai tellement envie et besoin de savoir mais on a décidé d'être raisonnables avec Chéri -qui lui aussi s'impatiente et que je soupçone de supporter difficilement de me voir souffrir en m'injectant des hormones et quand il voit la seringue du cathéter lors de l'IAC en elle-même- et on va attendre jeudi avant de faire un test pipi. Test qu'on a bien entendu déjà...

Je ne sais pas si je passerais avant jeudi par ici. Tout dépendra de l'évolution de la chose etc...

Une chose est sûre: si c'est positif, on n'annonce rien avant un moment. On veut savourer ce bonheur qu'on attend depuis maintenant presque quatre ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Allez, plus que trois dodos avant la réponse!<br /> Je souhaite qu'elle soit celle que tu attends, en tout cas ça m'a l'air plutôt bien parti!!!
Répondre
G
Je croise pour une bonne nouvelle jeudi.
Répondre
T
Oui tant mieux et je te comprend bien alors on se retrouve pour de bonnes nouvelles, bon courage....
Répondre
U
<br /> <br /> J'espère...Merci:)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca a l'air bien parti... je croise les doigts et j'espère que tu ne reviendras pas ici avant d'être enceinte et rassurée! Bon courage à tous les deux! Moi j'y crois à fond pour toi!!!!
Répondre
U
<br /> <br /> Merci:)Là le plus dur c'est l'attente...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot;
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot; Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories