Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 14:58

Faut que je te raconte cher lecteur! Je veux dire y'a pas de raison que Gargamel soit la seule à laquelle je téléphone pour lui raconter des trucs dont elle se fout. T'es assis?

J'ai mes règles!!!!

Oui tu as bien entendu j'ai mes règles!!! Naturellement! A J30!!!! C'est merveilleux hein????

Comment ça tu t'en fous??!! Mais non!! Je refuse!! Toi aussi tu dois te réjouir pour moi! Allez féléicite mon corps, et plus vite que ça!

Bon, plus sérieusement...je ne sais pas si c'est la coelio de l'année dernière ou le traitement antibiotique que j'ai eu en début d'année mais force est de constater que depuis quelques mois j'ai des règles régulières et spontanées. T'imagines même pas comment ça me met en joie. Je me sens enfin normale quoi! Limite ça me fait le même effet que quand j'ai eu mes règles à 13 ans et demi pour la première fois. Bien sûr, j'ai réfléchi un peu et je me suis dit qu'il faudra que j'en parle à Gygy même s'il finit par décider que je n'ai plus besoin de PMA, il faut quand même que je lui dise. Je dois être honnête avec lui! De toute façon, notre histoire d'amour sera jamais terminée puisque ce sera lui qui surveillera ma grossesse, et qui m'accouchera sans doute...

Maintenant la question est...est-ce que je poursse le vice jusqu'à me refoutre un thermomètre dans le séant pour surveiller ma température quelques mois? Moi je dirais oui. Gargamel a approuvé aussi mais m'a conseillé de rien dire à Chéri pour pas lui foutre la pression. Et toi t'en penses quoi? Courbe de température or not Courbe de température?

T'imagines si on se rend compte que j'ovule spontanément maintenant? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui courbe des températures!!!! wouhouuuu
Répondre
U
<br /> <br /> Coquine!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je serais toi, je tenterais de faire des courbes pendant deux ou trois mois. Et moi qui prend ma température presque tous les matins depuis plus de 3 ans, je ne trouve pas ça si contraignant. Pas<br /> plus que prendre la pilule en tout cas. C'est devenu un automatisme, comme de mettre mes lunettes sur le nez avant de poser le pied par terre :-)<br /> Ce serait super si ton ovulation était redevenue normale !<br /> Bises
Répondre
U
<br /> <br /> Trois ans????OH my Gosh! Je verrais de toute façon...c'étaient que des spottings finalament...mon corps ne m'aime pas tant que ça, il feinte.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour la courbe je pense que c'est toi qui décide.<br /> Ma gynéco était pas trop pour car selon elle, si on fait trop longtemps des courbes, comme c'est quand même hyper contraignant (c'est pas faux!) on peut finir par perturber les cycles à force<br /> d'être obnubilé par ça.<br /> Soit disant que des études le prouve.<br /> Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...
Répondre
U
<br /> <br /> Bha pour le moment ce que je pensais être des règles n'ont été que des traces donc la question ne se pose plus pour le moment...Je verrais sur le moment je pense<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ça ! En effet, ça fait du bien de savoir qu'on est "normale" et que la machine tourne bien.<br /> Pas fan du thermomètre... Par contre j'ai beaucoup utilisé les tests d'ovulation (acheté par lot de 50 pas trop cher sur eb@y).<br /> Moi j'attendrai peut être 1 ou 2 autre cycle histoire de voir...<br /> Bon, mais j'ai pas lu dans le post précédent que tu voulais soigner la thyroïde avant d'avoir une grossesse ? Humm ? Je suis plus rien moi ;-)
Répondre
U
<br /> <br /> Non mais je voulais juste vérifier que j'ovulais. Faut pas que je tombe enceinte pour le moment...Sauf que les petits saignements de cet après-midi ne sont pas revenus. Nada, plus rien...Du coup<br /> maintenant je me pose encore plus de questions....ça me gave!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Not courbe, not courbe...<br /> (je déteste les courbes de températures de toutes façons, je les trouve anxiogènes!)<br /> Mais par contre qqch m'intrigue, comment tu fais pour prendre ta température tous les matins sans que ton chéri le remarque?!? Ton thermomètre n'a pas un biiiiiip (mélodieux, si mélodieux, of<br /> course!)?
Répondre
U
<br /> <br /> Bha Chéri se lève  plus tôt que moi, donc il suffit que j'attende qu'il soit dans la salle de bains pour prendre ma température et ni vu ni connu :D Le bip est tellement léger qu'il<br /> l'entendra pas.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot;
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot; Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories