Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 18:48

Bon, je te préviens ça va bitcher sévère et à la fin j'ai besoin de toi cher lecteur. Faut que tu me donnes ton avis.

Je te plante le décor maintenant. Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma tante et marraine et je sais pas quoi en penser. J'aime beauoucp ma tante même si elle a un comportement général qui tend à m'agacer et qu'elle fait des choses qui ne me plaisent pas mais elle était là avec moi quand Gygy m'a dit qu'on allait faire tous ces tests et jusque là elle était d'un relativement bon soutien.

Sauf que là...après un mois et demi sans nouvelles l'une de l'autre, elle me demande comment ça va et je lui fait donc l'énumération de mes soucis de santé.

Thyroide: ouais et alors?

HTA: ça vient sans doute de la thyroide, pas de quoi fouetter un chat, y'a juste des soucis quand tu es enceinte. Et quand je lui ai cité les risques elle m'a dit le truc qui m'a tué.

Tiens-toi bien...

"Ha bha j'ai une collègue qui attend des jumeaux là, elle est trop contente ça faisait deux ans qu'elle essayait"

"Bha tu sais tata, nous on essaie depuis trois ans et demi quand même"

"Oui mais je te parle de fiv et tout ça moi"

J'ai pas su quoi répondre, j'avais déjà les larmes au bord des yeux de voir qu'elle s'en fout de mes soucis de santé. Limite j'ai pas à me plaindre quoi.

Bordel de merde!!! C'est moi qui ait un souci et/ou qui me plaint trop ou bien elle vient juste de me faire comprendre qu'elle s'en fout et que je n'ai aucune raison de me plaindre?

Je vous jure, j'ai envie de pleurer, d'hurler, de prendre le téléphone et de lui dire que me balancer le bonheur de sa collégue dont je me fous complètement est vraiment très mal avenu. Bon, déjà j'ai décidé que je ne lui dirais plus rien du tout. Qu'elle aille se faire voir là! 

Aujourd'hui on fête nos huit ans ensemble avec Chéri et elle m'a bousillé tout mon coeur guimauve. Connasse va! Je sens que ce blog finira par passer en privé pour que je puisse bitcher comme je veux parce que là je sens que c'est que le début.

Partager cet article

Repost 0
Published by uneviepourunevie - dans Etats d'âmes
commenter cet article

commentaires

Marion 25/06/2012 12:07

Impeccable le soutien de Tata... Sincèrement si elle te soutiens depuis le début, j'ose espérer que c'était, comme les filles l'ont dit plus haut, seulement un encouragement pour te dire qu'il faut
d'accrocher (comme si tu ne le savais pas...bref...). Mais putain que c'est maladroit...

uneviepourunevie 26/06/2012 10:57



Ouais non elle m'a tuée. Et hier elle me rappelle comme si de rien n'était...'fin 'bref elle l'emportera pas au paradis même si je pense que c'était effectivement plus de la maladresse qu'autre
chose.



Loosequeen 22/06/2012 13:56

Sympa la tata!
Pfff, je suis désolée qu'elle t'ait pourri ta journée :(
Parfois, pour vivre heureux (ou moins malheureux), faut vraiment vivre cacher. Alors exit le soutien merdique de Tata!
On est là nous :)

uneviepourunevie 26/06/2012 10:56



Heureusement que vous êtes là!! Ouais on va vivre cachés maintenant, y'a plus que ça à faire.



Carnet rose 21/06/2012 11:36

Ah ouais par contre dire que trois ans et demi c'est pas grand chose... je comprends ta colère!

uneviepourunevie 22/06/2012 08:10



Non mais genre y'a une échelle de mérite quoi...



Sophie Lattente 21/06/2012 10:55

Demande carrément pourquoi elle t'a dit ça ?!
Moi j'ai fais ça avec ma mère, j'en avais marre qu'elle me dise que truc muche qui a fait une FC en même temps est de nouveau enceinte.
Et au final elle le faisait pour me donner de l'espoir alors que moi je le vivais comme un échec encore plus dur à avaler.
Même nous on peut être très maladroites entre nous sans faire exprès.
C'est dur pour les gens qui ne sont pas passés par là.
Demande lui comme ça tu auras le coeur net.

uneviepourunevie 22/06/2012 08:09



Ha bha je compte bien lui envoyer une petite lettre de toute façon donc oui je lui demanderais ce qui lui a pris de me dire ça. Je voudrais essayer de la comprendre et lui pardonner mais ce
serait un retour en arrière et je me dis que je m'oublierais encore comme je l'ai toujours fait et en début d'année je me suis promis d'arrêter de toujours vouloir faire passer les autres avant
moi.



magicitrouille-devient-magicmaman 21/06/2012 09:35

Parfois les gens te balancent des histoires qui semblent proches de la tienne croyant que ça peut te remonter le moral de voir que chez d'autres ça a fini par marché. Sauf que ça marche pas comme
ça!!
Je ne sais pas si ta tante s'en fout, peut être essaye-t-elle de minimiser pour que tu ne te fasse pas trop de mouron, ou pour se rassurer elle même?

uneviepourunevie 22/06/2012 08:07



J'en sais rien mais maintenant elle ira jouer les lèche-cul avec la belle-soeur maléfique parce que moi je veux plus d'elle dans ma vie pour le moment.



Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai."
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai." Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories