Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 08:26

Si tu viens aujourd'hui c'est que tu veux connaître la suite ( vous êtes vraiment curieuses hein!!! ) :)

 

Donc avec Chéri nous sommes orienté dans un centre PMA de ma ville , j'ai choisi d'aller en clinique car l'hôpital ne m'inspirait pas du tout.

 

Mon ancienne gygy prend pour moi un rdv avec donc mon nouveau gygy :D

 

On a eu les résultats du spermogramme en aout et en octobre j'avais un rdv avec mon gygy ( rapide je trouve , vu les délais des gygy ^^ ).

En attendant ce fameux rdv qui nous ouvre en grand les portes de la PMA , en septembre 2007 on se marie avec Chéri ;)

 

Vient donc ce fameux jour d'octobre. Je suis stressée bien sûr, car la PMA à part sur le net je connaissais pas ....

 

Je vois donc mon gygy , très cool , très calme , très bien quoi :D . Je suis heureuse que le courant passe bien avec cet homme car dans la logique c'est lui qui va nous donner la possibilité de devenir parents !!!!!

 

On discute sur les résultats des courbes ( qui , en faite ne l'intéresse pas du tout mdr ) puis sur les différents examens que l'on a réalisés.

 

Il me prescrit des prises de sang à faire et un autre spermo pour Chéri ( il est super ravi, tu penses bien qu'il adore aller dans une petite pièce avec tous ces magazines que les labo te proposent ^^ )

 

Mais , nous les filles , on est pas en reste non plus car tu montres encore une fois ta foufounette à qui veut bien la voir ( je suis pudique merde!!!!!!! )

 

Gygy nous donne aussi un rdv qui s'appelle "Réunion info PMA" , dans une belle salle de conférence avec tout tes futurs copains et copines PMA comme toi !!! Pour t'expliquer toutes les techniques de PMA , avec des stats et tout le toutime.

Et tu peux même poser des questions, si si je t'assure :D .

Puis un autre rdv est fixé en novembre pour tout ce qui est administratif, et voir quelle technique va être utilisé pour nous en fonction des nouveaux résultats obtenus.

 

Arrive donc novembre ; la technique est simple FIV ICSI , c'est à dire une fécondation in vitro avec incertion direct du sperme de Chéri . Ouf si ca marche se sera "vraiment" notre enfant à tout les deux.

Il nous donne donc la prise en charge à 100% à remettre à Dieu sécu ^^ et un rdv à prendre avec le labo qui va s'occuper de nous pour signer des papiers d'autorisation et voir le labo ( oui on a eu une visite guidée du labo ).

On se reverra donc en janvier 2008 :D

 

Arrive donc janvier , les rdv ont tous étaient fait nickel, Dieu sécu à même eu le temps de nous répondre donc parfait pour nous et gygy.

 

On commence donc la FIV !!!

Je me pique tous les jours ( la première aie ... je faisais pas ma fière oh la vache j'avais peur , non pas d'avoir mal , mais de pas bien faire cette piqûre et du coup de faire foirer le traitement...........)

Echographie de contrôle pour voir si les folicules se développent bien , tout va bien ca grossit bien et j'en ai 6 d'un coté et 4 de l'autre , soit (oui tu sais bien compter mais je te dis quand même au cas ou^^ ) 10 jolis fofo qui sont dans mes ovaires :D

 

Une ponction ovarienne est programmée, j'ai même pas eu à poser la question , ca été fait obligatoirement par anesthésie générale , comme ca tu flippes moins ;).

Je remonte dans ma chambre , me réveille super bien et Chéri pendant ce temps a été au labo donner ses zozo ( autant qu'il y participe hein ! Ils font rien sinon ... pffffff )

 

Une nana du labo vient une heure après en nous disant que les fofo étaient tous bon. Ouf , nous voilà soulagés, on aura 10 chances d'être parents.

 

Tu veux savoir la suite???????

 

Bah t'attendra demain héhé !!!!!!

 

 

Gargamel , elle est pas gentille de te faire attendre.......... Tant pis ! Moi j'aime bien te savoir dégoûter de pas connaître la suite :p

Partager cet article

Repost 0
Published by uneviepourunevie - dans Joyeux bordel
commenter cet article

commentaires

Monoi 25/04/2012 20:40

Je suis tarte moi, c'était en 2008... donc peut être qu'il y a eu transfert juste

Monoi 25/04/2012 20:31

si tu es aussi enthousiaste c'est qu'il y a du avoir un transfert d'embryon!

Sophie L attente 25/04/2012 16:49

C'est trop cruel ce suspens ! On veut savoir si il y a eu un happy end ;-) comment ça je sais pas attendre ?!

Loosequeen 25/04/2012 14:19

Ca ressemble presque au Club Med ce que tu décris! Pour l'instant, je suis jalouse ;)

Gargamel 25/04/2012 10:56

Oh que oui c'est du rapide !!!!! ( le rdv avec le gygy de l hôpital était pas avant février , donc deux fois plus motivée pour choisir la clinique ! ;) )

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai."
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai." Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories