Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 10:10

Je ne vais pas faire de long discours, ni vous assomer avec ma masturbation intellectuelle intérieure, je vais juste partager avec vous une chanson qui semble parfaitement coller à ce que je ressens. 

Vous avez du avoir peur la dernière fois quand je vous ai linké Apocalyptica, alors je vais vous offrir une chanson toute douce.

 

 

Oui, je passe du coq à l'âne vous allez me dire. Mais même si j'avoue hair la chanson française en général, j'aime beaucoup l'univers de Michel Berger et France Gall en général. 

 

Hé oui, Evidemment...Bha que veux-tu cher lecteur j'aime bien te saper le moral dès le lundi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et beh moi aussi j'adore cette chanson, à chaque fois je verse ma larmichette, c'est imparable ;)
Répondre

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai."
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai." Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories