Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 18:13

Deux articles le même jour. Mais que m'arrive t-il? Que t'arrive-t'il cher lecteur pour que je te fasse autant chier alors qu'il fait un temps sublime dehors?

 

Je suis donc allée chercher les résultats de ma prise de sang de ce matin. Prise de sang qui s'est merveilleusement bien passé puisque l'infirmière qui m'a piqué à trouver une veine dispo sans me charcuter. Et ce même si cette grosse vache de secrétaire est aussi conne qu'une huitre et m'a dit que mes résultats n'arriveraient que sous huit à dix jours. Renseigne-toi Marguerite quand tu affirmes des choses aux patients!

Bref...ma thyroide semble bien se porter. Mais quelques autres résultats m'ont alarmé. J'ai donc appelé ma généraliste pour le rendez-vous et même si elle ne peut me prendre que lundi après-midi, elle a tenté de me rassurer.

 

Oui parce que même si je suis en déficience de Vitamine D elle m'a assuré que ce n'était pas alarmant. Il faut juste que j'aille plus au soleil.

Par contre, moi qui boit un verre par mois et encore, j'ai les Gamma GT et un autre truc qui ont explosé. Même si ces résultats ont baissé par rapport à la dernière fois, je ne sais pas pourquoi mais ma généraliste se réveille et pense à un problème de foie...

 

D'où le titre de ce billet.

 

Il me manquait plus que ça tiens. Elle va donc sans doute me faire faire une écho abdominale. Et elle m'a fait rire en me parlant de potentiels calculs biliaires. Perdu ma petite dame, y'a belle lurette qu'on me l'a retiré cette vésicule!! Donc me voilà partie pour une nouvelle angoisse. Mais bon au moins rien ne devrait m'empêcher de refaire une IAC.

 

Je vais finir par demander une écho de mes fesses, pour voir si y'a pas de souci à ce niveau là tellement j'ai de problèmes de santé. Promis si on en arrive là, je te la montre.

Partager cet article

Repost 0
Published by uneviepourunevie - dans Parcours
commenter cet article

commentaires

Carnet rose 31/05/2012 23:20

Les gamma GT ça peut être plusieurs choses. C'est arrivé à deux proches d'avoir des taux importants, le premier a fait un régime car c'était vraiment lié à son poids, pour le second s'est rentré
dans l'ordre alors qu'il a juste été traité pour du cholestérol... dans les deux cas ce n'était pas grand chose.
Sinon c'est une bonne nouvelle pour la thyroide ;)

uneviepourunevie 01/06/2012 08:49



Je pense aussi que c'est le fait que je sois en léger surpoids qui a fait exploser ça donc j'avoue que ça me fait pas plus flipper que ça. Je vais me mettre au régime et au sport et voilà...J'ai
pas non plus trente kilos à perdre donc ça devrait se faire en quelques mois.


Ouais pour la thyroide c'est la classe.



Sybille 31/05/2012 20:38

Re-
ben dis donc t'as déjà donné dans le genre soucis médicaux.
Tu n'aurais pas offensé le Dieu de la santé ou bien un truc comme ça????!!!

uneviepourunevie 31/05/2012 20:48



Même pas! non mais je cumule de toute façon...



sophie l'attente 31/05/2012 18:51

Nickel si les résultats de la thyroïde sont bons c'est une trèèèès bonne nouvelle.
Pour les GammaGt je suis pas assez calée dans ce domaine mais ça peut venir de plein de chose donc no stress !
Et puis comme moi profite d'une écho abdominale pour avoir une écho un peu plus en bas svp (j'aime voir mon utérus vide c'est pas de ma faute)

uneviepourunevie 31/05/2012 18:55



Ouais je comptais demander ça. On doit être masos quand même. Je crois surtout qu'on se dit qu'on peut avoir une surprise même si on sait qu'il y a peu de chances que ça arrive.


J'ai pas résisté à googlisé et ça peut venir aussi de mon surpods ce problème de foie. On verra de toute façon.



Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai."
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai." Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories