Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 21:01

Il y a plus d'une semaine, j'ai été taguée par Magicitrouille et il faut quand même maintenant répondre à ce tag. Je connaissais le système de tag mais je ne m'y étais jamais attardée. Et puis jusqu'à il y a un peu plus d'un mois, je ne me sentais pas concernée puisque je ne pensais pas ouvrir de blog ( oui encore une de mes croyances que j'ai balayée bien vite). Je vais essayer de ne rien oublier et de suivre les règles.

Les règles
  1. Vous devez publier les règles --- Check!
  2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle --- Check (plus bas)
  3. Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées --- Check
  4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post --- Check
  5. RDV sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou elles ont été tagué(e)s ---Check ( je vais essayer de n'oublier personne)
  6. Ne faites aucun tag sans les prévenir --- Check!!
  7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes ---Checkkkk!
11 choses à propos de moi
  1. Je suis une fille! Tu viens de tomber sur le cul hein??! Non mais quand je dis que je suis une fille c'est qu'à part jurer comme un charretier et pas être si romantique que ça, je suis une vraie fille qui aime les beaux vêtements (j'adore les robes!), les soins, le maquillage, papoter etc etc etc.
  2. Londres est ma ville préférée. 
  3. Je dis beaucoup de gros mots! D'ailleurs j'espère vraiment arriver à remédier à ça quand Bébé sera là!  (CF n°4)
  4. J'ai été bien élevée et ma mère n'a jamais dit de gros mots devant nous. D'ailleurs même à mon âge quand il lui arrive d'en dire, j'en suis choquée.
  5. J'adore lire! Plein de choses différentes! Les livres ont toujours été pour moi un monde fascinant.
  6. Je suis végétarienne (enfin depuis un mois plus tellement puisque sur les conseils de Gygy j'ai concédé à faire un effort...parce que je n'arrivais pas à équilibrer mes repas et je risquais d'être en carence)
  7. Je suis une enfant du rock auto-didacte! 
  8. Je ne supporte pas l'hypocrisie.
  9. Nous avons déjà trouvé les prénoms de Bébé. Mais ça je ne te le dirais pas haha
  10. Au grand dam de Chéri, je suis une grande consommatrice de Coca-Cola!
  11. Je dois vraiment essayer (enfin!) de faire des macarons!
Les réponses aux 11 questions de Magicitrouille
  1. Dans quel pays te verrais-tu vivre? Ce n'est pas un pays mais une île: la Nouvelle-Calédonie!
  2. Quel est ton blog préféré, toute catégorie confondue?Celui de Merryl sans hésiter. J'aime son trait de crayon, son humour et puis disons-le ( ou répétons-le) c'est mon amie et je l'aime beaucoup (même si elle est complètement folle).
  3. Le dernier achat que tu ais fait sur Internet? Le DVD de Ma mère, moi et ma mère avec Natalie Portman.
  4. La dernière chose que tu as mangé? Un croissant au jambon et une salade.
  5. Ce qui t'agace le plus au quotidien?Il y a énormément de choses qui m'agacent au quotidien parce que je suis une grosse râleuse mais je pense que c'est de vérifier si la chatte a décidé de déserter sa litière et d'aller à la recherche des petits cadeaux qu'elle nous a peut-être laissé dans l'appartement.
  6. L'objet que tu rêves de posséder?Pfiouuuuuuuuu, elles sont dures tes questions...Il y a tellement de choses que je veux. Allez je vais dire que je tuerais pour une robe Rodarte...
  7. Ton voeux le plus cher? Avoir un bébé avec l'homme que j'aime parce qu'il ne manque plus que ça à notre bonheur.
  8. Ton surnom?La chieuse ( pas besoin de commenter non?^^)
  9. Explique moi le titre de ton blog please: Ca tombe bien, je pensais en faire un article plus tard. Comme ça je peux en parler ici et maintenant. J'ai choisi ce titre parce que je voulais souligner le fait que faire un enfant quand on y arrive pas, ça peut paraître toute une vie. Donc une vie ( la mienne, celle de chéri et la nôtre) pour une vie ( Bébé) :)
  10. Ta manie la plus girly?Appeller chaque jour ma soeur pendant des heures souvent pour parler de tout et de rien.
  11. Ce que tu préfères chez ton chéri?J'aime énormément de choses chez lui mais je pense que ce que j'aime le plus c'est l'amour que je vois dans ses yeux ( totalement niais comme réponse mais j'assume)

 

Les 11 personnes que je tague à mon tour

 

J'ai choisi des personnes que je suis sur Hellocoton, qui me suivent ou qui commentent gentiment mon blog.

  1. Merryl ( Tu croyais y échapper?)
  2. Sophia
  3. Miss Grenadine
  4. Sophie l'Attente
  5. La fille aux cheveux de lin
  6. pour2grainesetdesbijoux
  7. Le papa de Lili
  8. Gribouillette
  9. L'attente c'est trop lol
  10. Lolotte (comme Marion :) )
  11. Marion ( je ne sais pas si tu as un blog mais tu peux répondre en commentaire)

Les 11 questions que je souhaite poser à mon tour

 

1. Ton plat préféré?

2. Petite, tu rêvais de faire quoi dans la vie?

3. Ce défaut chez toi que tu aimerais éradiquer

4. Ton premier réflexe le matin

5. A quelle époque aurais-tu aimé vivre?

6. Si tu devais changer une chose dans ton passé, ce serait?

7. Une idole?

8. Le mot que tu dis le plus souvent

9. Mer ou montagne?

10. Ton prénom?

11. Tu vendrais ton âme au diable pour?

 

J'espère que je n'embêterais personne avec ce tag, et je me donne 48h pour vous prévenir. J'espère que Magictrouille sera satisfaite de mes réponses

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très satisfaite!!<br /> Merci :-)
Répondre
M
1. Ton plat préféré? soupe de citrouille<br /> <br /> 2. Petite, tu rêvais de faire quoi dans la vie? maitresse si on me demande mon métier<br /> <br /> 3. Ce défaut chez toi que tu aimerais éradiquer. Ne plus être en retard<br /> <br /> 4. Ton premier réflexe le matin. Eteindre le réveil et me rendormir<br /> <br /> 5. A quelle époque aurais-tu aimé vivre?<br /> <br /> 6. Si tu devais changer une chose dans ton passé, ce serait? trop personnel, un drame mais ça ne s'efface pas les chose comme ça.<br /> <br /> 7. Une idole?non<br /> <br /> 8. Le mot que tu dis le plus souvent. ?<br /> <br /> 9. Mer ou montagne?Montagne<br /> <br /> 10. Ton prénom? cchuuuttt Monoï<br /> <br /> 11. Tu vendrais ton âme au diable pour? Avoir un BB, non pour rien. Laissons les démons à leur place
Répondre
U
<br /> <br /> La soupe de citrouille m'intrigue je l'avoue^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
:)<br /> par contre la mer et la ontagne me manquent, maintenant je vis à Bordeaux...
Répondre
M
Allez je m'y colle!<br /> <br /> 11 choses sur moi :<br /> - je suis hyper investie dans la rénovation de notre maison, et du coup j'ai de gros biscotos :)<br /> - j'ai un frère, je l'aime, mais il habite loin...<br /> - je suis basque :)<br /> - je viens d'avoir 29 ans...<br /> - ma grand mère ayant eu ma mère à 30 ans et ma mère m'ayant eue à 30 ans, je crois depuis toute petite que je serai mère à 30 ans...C'est le moment là!!<br /> - mon mari est musicien<br /> - depuis que je fais des contrats de danse orientale, j'ai acquis une méga confiance en moi (trés utile ces temps-ci...)<br /> - j'ai 2 chats, pas trés futés, mais ce sont mes bébés :)<br /> - j'ai longtemps été le vilain petit canard (lunettes triple foyer, appareil dentaire, boutons...) alors j'ai pris ma revanche ;)<br /> - je suis nulle en cuisine, le degré zéro de l'inventivité.<br /> <br /> Et les réponses maintenant :<br /> <br /> 1. Ton plat préféré? le gratin dauphinois de môman... :)<br /> <br /> 2. Petite, tu rêvais de faire quoi dans la vie? astronaute (j'en suis loin!)<br /> <br /> 3. Ce défaut chez toi que tu aimerais éradiquer : ma tendance héritée de ma mère de voir le négatif avant de voir le positif. Je lutte contre ça!<br /> <br /> 4. Ton premier réflexe le matin : il y a quelques semaines j'aurai dit "me mettre le thermomètre là où il faut"... :) Mais j'ai arrêté, alors maintenant c'est juste me demander quel jour on<br /> est.<br /> <br /> 5. A quelle époque aurais-tu aimé vivre? une époque où la PMA a 100% de taux de réussite, c'est possible? ;)<br /> <br /> 6. Si tu devais changer une chose dans ton passé, ce serait? Je ne prendrais pas la pilule, cause de mon infertilité actuelle :(<br /> <br /> 7. Une idole? euh en fait non, j'y avais jamais réfléchi! J'apprécie beaucoup d'artiste ou de personnalités, mais pas d'idole<br /> <br /> 8. Le mot que tu dis le plus souvent : PUTAIN EUUUHHH !!!<br /> <br /> 9. Mer ou montagne? les 2!! c'est ça le Pays Basque :)<br /> <br /> 10. Ton prénom? Marion<br /> <br /> 11. Tu vendrais ton âme au diable pour? un bébé of course! :)
Répondre
U
<br /> <br /> Ravie de te connaître un peu plus:) On a quelques points communs en plus...Je suis basque d'origine aussi, mais du côté espagnol par contre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je crois que pareil...je ne la perpétuerai pas, mais j'y répondrai avec plaisir :) (dés que j'ai un peu de temps)
Répondre

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot;
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot; Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories