Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 16:14

Le ton est donné!!

 

Pour te mettre dans l'ambiance, je te raconte ma petite vie depuis mardi. Mardi matin, première miction après le réveil, je m'aperçois que j'ai mes règles. C'est pas encore très prononcé mais ça ne peut être que ça. Donc pendant dix minutes je suis tellement sur le cul que je suis à côté de mes pompes et après bien sûr commencent les chutes du Niagara.

Je savais bien que c'était une possibilité, que l'IAC pouvait ne pas marcher, mais d'autres ont la chance que ça marche du premier coup alors je me suis dit : " Pourquoi pas moi?"  Et bha non ma cocotte! Toi, tu mérites de galérer. Pourquoi? Parce que c'est comme ça et pi c'est tout!!!

 

Donc quatre jours de règles et toujours ces mêmes chutes du Niagara...Sauf que depuis hier soir, ma petite serviette hygiénique est vierge de toute trace de sang. Tu vas te dire que je me plains encore, et que je peux tourner la page maintenant en lisant ça. Mais que nenni. Parce que depuis hier soir, enfin plutôt cette nuit vu l'heure à laquelle on est rentrés avec Chéri, aprés chaque passage aux toilettes une glaire filante et coulante sur ma cuisse s'invite (oui, je ne t'épargnerai absolument aucun détail, je suis comme ça que veux-tu...quand j'aime, je partage tout! et je t'aime lecteur!). Et elle n'est pas blanche et transparente, elle est "pleine" de sang.

 

Tu sais donc ce que ça veut dire je crois....

 

Trois possibilités:

- J'ai eu mes règles tout naturellement, et là j'évacue seulement le reste...

-J'ai fait une fausse-couche précoce, et là j'aurais beau me dire qu'au moins je peux tomber enceinte, ça ne me consolera pas du tout mais alors pas du tout.

-Je suis enceinte et c'est juste les règles anniversaire et la nidation...

 

Vous misez sur quelle possibilité? Moi je ne sais pas pourquoi mais je mise sur la 2..avec le bol que j'ai....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une seule solution pour être fixée comme dit Sophie, la pds.<br /> Moi aussi je ne pourrais pas m'empêcher de penser à la n°3...<br /> Quant à savoir si une FC précoce serait quelque part un "soulagement" de se dire que si ça a fonctionné une fois ça pourra refonctionner, franchement comme toi je ne suis pas sûre que ça<br /> soulage!<br /> Par contre ce qui est sur c'est que si tu ne fais pas la pds tu risques de te poser la question encore et encore...<br /> Plein de bisous de réconfort!
Répondre
S
Ouatch aucune idée ! J'ai jamais eu ça. Si tu veux savoir si la 2 ou 3 une pds s'impose, si c'est une FC précoce le taux sera au moins supérieur à 5.<br /> Des bisous de réconfort
Répondre

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot;
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot; Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories