Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 17:55

http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/equipement-de-boxe-en-ligne-id86.jpgJ'avais prévu de te faire louper (Edit: RATTRAPPER ---pour ma défense j'avais un terible mal de crâne hier et je ne me suis pas relue) chronologiquement ce qui s'était passé dans ma vie de Nullipare Pmette pendant ces quelques semaines où je ne suis pas venue te parler, mais comme j'en fais qu'à ma tête. Et puis,  j'ai envie que tu me suives encore longtemps alors je suscite en toi l'envie de continuer à me lire, fourbe que je suis.

 

Je vais donc te raconter ma première IAC ( en espérant un jour te raconter mon accouchement bien gore. Oui j'ai toujours rêvé d'écrire un thriller palpitant plein de sang, et j'attends donc mon accouchement pour te narrer la boucherie).

 

Alors, comme tu le constateras quand je te narrerais le second épisode de mes aventures avec Dieu Sécu, j'ai finalement réussi à ne pas louper ce cycle qui s'annonçait. Bon...ok...il n'est pas venu tout seul ce cycle je l'avoue. Je l'ai un peu aidé à grands coups de Duphaston matin et soir. D'ailleurs Dieu Sécu a gardé le suspense presque jusqu'à la fin et j'ai failli me bouffer dix jours de Dudu pour que dalle, mais bon tout est bien qui finit bien dans mon petit monde pas si enchanté que ça.

 

Je finis donc ma plaquette de Dudu le 25è jour après mon précédent cycle (naturel lui). Parce que oui, depuis ma coelio ( ha tiens je me rends compte que je te l'ai pas raconté celle-là! Faudra que j'y remédie) mon corps semble se foutre de ma gueule et fonctionner à peu prés normalement. Oui, à peu près...parce que je le connais il est fourbe. On en a eu la preuve récemment tu te souviens.

Donc pile trois jours après l'arrêt de Dudu, un beau matin de mars, mes régles ont débarqué en fanfare. Tu penses bien que j'étais heureuse. J'allais enfin pouvoir me faire enfoncer des aiguilles dans le bide, j'allais enfin avoir mal, j'allais surtout enfin pouvoir peut-être réussi à mettre en route Bébé! Alors, j'étais la plus heureuse à ce moment là. Si bien que je me suis empressée d'appeller le secrétariat de Gygy pour lui demander un rendez-vous écho à J9.

La prise de rendez-vous se passe bien, je lui explique et elle a l'air au courant du protocole alors tout roulait.

 

A J3 on a donc commencé les piquouzes avec Chéri ( et là je peux t'assurer que jamais je pourrais me faire de fix d'héroîne...je suis trop une flippée de l'aiguille). Même qu'en quatrième vitesse, j'étais allé chercher ma petite box jaune. Collecteur d'aiguilles qu'on appelle ça! J'en aurais bien demandé un à ma mère-grand adoré qui elle est une droguée notoire depuis plus de quinze ans à raison de trois fois par jour mais comme la guêpe n'est pas folle, elle se serait posé des questions.

Donc ce fameux jeudi soir, nous voilà, Chéri et moi avec tout notre butin étalé sur la table du salon, en train de lire très scrupuleusement le mode d'emploi de Puregon. Puregon c'est notre nouvel ami! Vingt bonnes minutes plus tard, et quelques manips plus tard ( la mise en place de la cartouche, la mesure de la dose, la vérification qu'il n'ait pas de bulles et patati et patata), Chéri me dit alors de désinfecter la zone où je veux qu'il pique.

Je désinfecte donc comme une malade et Chéri s'approche dangereusement avec son aiguille. Mais je l'ai pas laissé faire...J'avais ma main sur la sienne comme si je contrôlais son geste. J'étais en flip total...Chéri l'était tout autant je le sais mais il essayait de ne pas le montrer. La piqure s'est bien passé même si je l'ai sentie passer je peux te l'assurer. Mais une fois terminé, le stress retombant comme un soufflé, les palpitations m'ont envahi et j'ai du m'asseoir pour ne pas m'écrouler.

La première piqure était faite et j'étais certaine de m'en souvenir toute ma vie.

 

La troisième s'avérait plus compliquée puisque Chéri avait eu la bonne idée d'inviter ses parents le soir-même et que j'ai du me la faire seule dans la cuisine en catimini. Piqure qui a laissé une marque tellement je semble douée pour m'autopiquer...Bref...Pendant ce délicieux repas que j'avais concoté, j'ai THE révélation!

 

Tiens-toi bien....

 

Je suis une truffe!

 

Je t'explique...j'avais pris rendez-vous à J9 avec Gygy pour mon contrôle  en comptant de cette manière: Le premier jour de mes régles étant le mardi. Mardi + 9 jours= jeudi. Sauf que....ça marche pas comme ça cher lecteur. Je te fais la démonstration:

J1:

J2: mercredi

J3: jeudi

J4: vendredi

J5: samedi

J6: dimanche

J7: lundi

J8: mardi

J9: mercredi

 

Donc j'aurais du prendre mon rendez-vous pour mercredi et pas jeudi. D'autant plus que je n'avais de Puregon que de J3 à J8 donc dès mardi j'aurais été dans un merdier pas possible. Je te raconte pas comment j'ai flippé tout le week-end avec Chéri qui me disait qu'il fallait vraiment que j'arrête de flipper tout le temps pour n'importe quoi...

Ouais bha si je flippe pas mon coco, c'est pas toi qui va le faire à ma place, alors merde quoi!

Et j'avais raison de flipper! Parce que dès lundi matin, quand j'ai appelé, ça a été le parcours téléphonique du combattant.

 

Va expliquer à une nunuche que tu t'es trompée et pourquoi tu t'es trompée ( d'ailleurs à ce sujet la nana qui a pris le rendez-vous était bien conne aussi de pas m'avoir rectifier). Parce que Nunuche est une bitch:

-"Le Dr il fait jamais d'échographie le mercredi, je peux pas changer votre rendez-vous. De toute façon J9 et J10 ça va pas changer grand chose nia nia nia nia nia nia".

Il s'avèrera par la suite que si, J10 ça aurait TOUT changé!!

Dix minutes plus tard , j'obtiens enfin mon rendez-vous pour le mardi. Soir...A 18h...Bon...ok...Je relève pas.

 

Et j'attends sagement mon rendez-vous du lendemain soir en priant Jimi Hendrix, Amy Winehouse et Kurt Cobain pour que je réponde bien à la stimulation ovarienne.

 

Et toi, cher lecteur, tu vas attendre sagement demain que je te raconte la suite! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh non le suspens !!!!!!!!
Répondre
U
<br /> <br /> T'inquiète, la suite c'est pour aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot;
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot; Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories