Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 08:31

C'était pas du tout l'article que je voulais écrire. Je voulais arrêter de me lamenter sur mon sort et continuer à te faire rire, cher lecteur. Mais je n'ai pas le coeur à rire. Quand je te dis que j'ai perdu de ma légèreté...

 

Bref, j'ai appris la grossesse d'une énième blogueuse et j'ai lu son annonce en me sentant totalement anesthésiée. Je suis incapable de dire que je ressens de la joie pour elle. Je ne sais pas...Mais le positif c'est que je ne l'ai pas insultée. Je me suis juste dit que certaines ont de la chance. Il leur suffit de lâcher prise pour que ça marche...On a lâché prise pendant deux ans nous...DEUX ANS!

Pour se retrouver dans cette situation: mon ventre est toujours vide, pas forcément plat avec toutes les conneries que je m'envoie pour compenser et je me sens toujours aussi mal.

 

Pourtant, j'ai pas pleuré depuis cinq jours. Ouais cinq jours sans pleurer, ni avoir envie de pleurer. Ca m'était pas arrivé depuis des lustres. Mais là, en pensant à toutes ces blogueuses enceintes, bien que je me réjouisse pour elles et qu'elles l'ont mérité, je peux pas m'empêcher de me dire que je serais encore la dernière du lot à l'être. Si je le suis un jour...

 

Et là me revient une chanson de Placebo qui dit ceci: You're always ahead of the game, i drag behind. Et c'est ce dont j'ai l'impression. Quoi que je fasse, je suis toujours à la traîne. Et j'en ai marre de jouer à ce jeu. Moi aussi, je veux être prem's à quelque chose. Au moins une fois dans ma vie quoi...

 

Et le plus dur dans tout ça, tu veux savoir ce que c'est? C'est que normalement je dois refaire ma prochaine iac en juin et que je sais même pas si ça va pouvoir se faire à cause de cette thyroide merdique. Et du coup, j'arrive même pas à me projeter dans cet essai. Je me sens en suspens. J'arrive plus à planifier quoi que ce soit. Ni vacances, ni concerts, ni week-ends, ni rien du tout. J'attends....Voilà ce que je fais: j'attends.

 

Et j'ai horreur de ça!!! Putain qu'est ce que j'aime pas ça attendre. Donc en attendant, je t'annonce que je vais aller m'enfiler un verre de coca. Pas du zéro hein, non le truc bien sucré, calorique, et avec de la caféine et tout; et que tout à l'heure je risque d'aller m'acheter une bonne tablette de chocolat ou même m'acheter un petit sachet de pralines Leonidas pour fêter ça.Et promis je reviens plus tard le coeur un peu plus léger et je finirais mes aventures avec dieu Sécu.

Partager cet article

Repost 0
Published by uneviepourunevie - dans Etats d'âmes
commenter cet article

commentaires

Sophia 12/06/2012 10:38

Ton bébé, il s'amuse bien là-haut... il veut pas descendre mais il te voit et il t'a déjà choisie :) Il va venir bientôt, il faut que tu aies confiance! Bouffe la vie et prépare-toi!

uneviepourunevie 12/06/2012 13:49



Ouais il doit vraiment s'éclaiter pour pas vouloir descendre. Je vais réfléchir à la possibilité d'envahir l'appart de jouets Fisher P*** pour que ça lui donne envie de venir. Bises à tous les
deux.



Marion 24/05/2012 16:17

pas de soucis :)

Marion 24/05/2012 16:03

désolée je ne voulais pas te blesser...

uneviepourunevie 24/05/2012 16:12



Tu m'as pas blessée ma belle. Je suis juste dans une passe geignarde pleureuse imbuvable. Bisous!



Marion 24/05/2012 14:24

ça fait du bien au moral les douceurs...Je ne sais pas si tu seras la dernière, mais en tout cas je sais que tu n'es pas seule...Des bisous de réconfort

uneviepourunevie 24/05/2012 16:00



Ca n'aura servi à rien sinon à me faire ingurgiter des calories supplémentaires et à me dire que j'étais censée me mettre au régime lundi.


 



Carnet rose 24/05/2012 11:36

Je ne crois pas que des mots puissent faire grand chose, alors je me contenterais d'un : je pense à toi. Je t'embrasse.

uneviepourunevie 24/05/2012 15:59



Non, malheureusement des mots ne suffiront pas...Merci!



Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai."
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai." Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories