Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 07:50

Aucune idée pourquoi j'ai dit 8 en particulier, je vous rassure...Par contre, je sais exactement pourquoi je parle d'une tentative de moins. Donc, voilà, une des six IAC remboursées par Dieu Sécu est perdue.... Je sais que je ne suis pas venue depuis un moment et que vous devez vous demander ce que je raconte puisque les dernières fois où je suis venue vous raconter mes malheurs, je me battais encore avec Dieu Sécu( bataille remportée et que je te narrerais bien vite ne t'inquiète pas).

 

Pour te la faire courte, et que tu te mettes dans le contexte les choses sont allées très vite puisque quelques jours après avoir eu l'accord de la sécu j'ai commencé mon protocole avec mes petites injections faites par chéri et le déclenchement de mon ovu par ma nouvelle petite gentille infirmière libérale(je sens qu'on va être copines) et on a procédé à l'échange des ingrédients pour faire un beau bébé enrubanné.

 

Sauf que...que nenni point de bébé à l'horizon puisque le massacre dans ma culotte a commencé hier....11 jours après l'IAC...un cycle de 22 jours!!! Oui tu as bien entendu...ce cycle a duré 22 jours!! 22 jours alors qu'en temps normal quand je laisse mon corps faire ce qu'il a envie de faire, cet enfoiré peut mettre six mois avant de venir refaire le dawa dans ma culotte!

 

Donc voilà ou j'en suis aujourd'hui...je vais appeller mon gynéco pour qu'il me fasse une ordonnance pour une PDS de contrôle( au cas où que ce soit pas une FC précoce sait-on jamais....) et on va commencer à planifer, calendrier à l'appui, les prochaines réjouissances. Le postitif pour toi, lecteur, c'est que tu vas pouvoir rattrapper ce que t'as loupé.

 

Ce billet était un petit peu court je sais mais il visait surtout à vous tenir au courant. Et au passage, je remercie mes copinautes d'avoir été présentes hier et de m'avoir donné tous ces conseils et informations.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh désolée d'apprendre ça pour ton IAC ! on va lui faire la peau à Dame Nature sérieux! Courage
Répondre
U
<br /> <br /> Dame Nature est une connasse effectivement...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dispositif de soutient : #mode hardcore activé#<br /> Calins !!!!
Répondre
U
<br /> <br /> Merci d'avoir su trouver les mots hier. Ca m'a fait du bien...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sincèrement désolée pour toi...Quelquefois la vie est vraiment une pute! J'espère que tu vas vite rebondir et aborder un nouveau cycle d'IAC, et je croise les doigts!
Répondre
U
<br /> <br /> Bha c'est les chutes du niagara à la maison depuis hier...rebondir j'ai jusqu'à juin ( IAC2 prévue en juin) et j'ai surtout pas le choix...Merci ma douce Marion<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot;
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans &quot; j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai.&quot; Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories