Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 07:31

J'aimerais bien que la semaine prochaine, le gyyg me dise ça. Qu'il constate que le bilan annuel de Dame Thyroide se porte bien et que je puisse faire cette IAC2 ce mois-ci. Parce que je me sens à nouveau prête. Chéri l'est depuis longtemps mais pas moi...Je ne le suis que depuis deux jours. Prête pour une nouvelle IAC ça veut dire quoi?

 

Bha ça veut dire être prête à t'enfoncer des aiguilles dans le bide, être prête à passer environ dix jours à stresser pour que tes follicules mûrissent bien, une dizaine d'autres pour connaître le résultat et savoir si ça a marché, être prête à vouloir coller un coup de pied au gygy quand il te soulève le col. Mais c'est surtout être prête à y croire à nouveau, à se dire que tu vas l'avoir ton petit miracle.

Bha je suis prête. Archi prête même.

 

Après, je sais ce que tu vas me dire lecteur...Oui, je t'ai fait chier pendant des semaines avec mes pleurs, mes doutes, mes angoisses, mon pessimisme quant à Dame Thyroide et t'en as marre. Bha oui, bha c'est comme ça!

 

Je m'apprête donc à aller faire ma prise de sang pour savoir si au niveau hormonal tout va bien mais j'ai espoir. Jusque là, ma thyroide n'a jamais fait des siennes à ce niveau là. Du côté de l'écho, le radiologue même s'il n'est pas spécialiste ne voit pas en quoi les nodules gêneraient une grossesse ou mes IAC si le bilan sanguin est bon. Il m'a même dit que tant que je ne fais pas de tachycardie, que je ne dors pas 18h par jour, que je ne suis pas esssoufflée en montant des escaliers, que ça ne me gêne pas esthétiquement et à la dégultition, et que ce n'est ps inflammé, il ne voyait pas l'utilité de faire une thyroidectomie totale pour le moment. J'ai failli lui dire je t'aime mais je me suis contentée de lui montrer mes seins.Je te rassure je suis pas une nympho qui rêve de copuler sur une table d'examen, ma robe a juste glissé et il a du voir mes seins l'espace de deux secondes...

 

J'espère que j'en serais bonne que pour du Levothyrox parce qu'en comparant les deux échos à deux ans d'intervalle (Oui, je pensais pas mais ma dernière écho date de deux ans...je n'en ai pas fait l'année dernière alors que je pensais que si...Comme quoi j'étais vraiment obnbilée par ce projet bébé) je trouve que ça n'a pas tant grossi que ça et j'ai même réussi à perdre du poids...

 

J'espère donc pouvoir apporter les résultats au gygy pour qu'il me prescrive le Puregon pour cette nouvelle IAC comme prévu ce mois-ci puisque je suis à J18 et que la dernière fois j'ai eu mes régles à J33.Puisses Sainte Amy m'entendre...

Partager cet article

Repost 0
Published by uneviepourunevie - dans Etats d'âmes
commenter cet article

commentaires

Carnet rose 31/05/2012 23:16

Franchement je trouve que montrer ses seins au radiologue c'est vachement plus original que de lui dire que tu l'aimes. Et sûrement plus festif de son point de vue.

J'espère de tout coeur que ça va marcher ;)

01/06/2012 08:45



Il a du apprécier oui mais je n'ai pas vérifié.



Sybille 31/05/2012 20:35

Hello!
Mais dis moi tu n'es pas farouche ;) !!!!
Par contre je ne savais pas qu'il fallait prier Ste Amy, elle donne de bon résultats dans les bébés qui se font attendre?!!!

uneviepourunevie 31/05/2012 20:48



La nudité ne me gêne pas plus que ça. Déformation professionnelle sans doute. Je pense que Ste Amy n'est pas douée avec les bébés qui se font attendre. J'ai beau lui avoir fait quelques offrandes
ça ne marche pas.



Marion 31/05/2012 16:34

ahahah énorme le coup de la robe qui glisse! :)
BOn j'espère que ce super moral de championne va s'accompagner de circonstances favorables pour cette IAC2!

uneviepourunevie 31/05/2012 18:24



J'ai été gênée quand même mais je me suis dit que j'allais le mettre dans un billet sur mon blog.


Même avec les résultats de ma prise de sang, j'ai encore le moral. Je dois pas être normale.



Présentation

Profil

  • uneviepourunevie
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai."
Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!
  • Jeune femme (mais si je suis jeune!) de 31 ans qui a vu sa vie chamboulée par la PMA. Moi qui disait il y a trois ans " j'irais pas jusque là, j'aurais un enfant naturellement ou alors j'adopterai." Mais bien sûr!!!! Et la marmotte hein??!

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez norah sur Hellocoton

Recherche

Catégories